• Toutes les scènes sont réalisées sous 3dsmax, modélisation, mapping, animation.
J'utilise parfois Rhino3D pour la modélisation d'objets complexes

puceUrban Safari : modélisation et rendu
Personnage 1  •  Personnage 2  •  Personnage 3  •  Personnage 4  •  Personnage 5  •  Personnage 6  •  Personnage 7
 
 
puceChanel J12 : modélisation et rendu
360° version normale  •  360° version anaglyphe
 
 
puceConception et modélisation du stand Dockers
Aéroport 1  •  Aéroport 2  •  Aéroport 3
 
 
puceConception, modélisation et animation du logo Abarth
Scorpion 1  •  Scorpion 2  •  Animation scorpion
 
 
puceDa, modélisation et animation 3d, montage flash.
Voir l'animation
 
 
  puceEspace Client : Modélisation et textures
Affiche  •  Boutique  •  Arobasse  •  Mobile  •  Téléphone  •  TV
 
  puceDigital World : design et modélisation d'un showroom virtuel
Digital 1  •  Digital 2  •  Digital 3  •  Digital 4
 
  puce IEW : reproduction d'un magasin orange pour la mise en situation de PLV
Rendu 1  •  Rendu 2  •  Rendu 3  •  Rendu 4  •  Rendu 5  •  Rendu 6
 
  puceDataz(Animation pédagogique) : Modélisation et squelette
Voir l'animation
 
 
  puceSanogyl TV : Habillage et animation 3D
Machoire complète  •  Brosse à dents  •  Machoire bas  •  Voir l'animation
 
 
  puceivideococktails : Animation et rendu 3d pour une appli ipad
Voir les glaçons
 
 
  pucePrésentation Power Mum : Illustration 3D
Dominos 1  •  Dominos 2